C’est devenu un véritable fléau sur le net ! Ou alors un phénomène de mode qui n’est pas prêt de s’arrêter. Après les photos dénudées de la Gossip Girl Blake Lively, c’est au tour de la belle Scarlett Johansson d’être la victime des photos intimes…
Les photos privées des stars
Beaucoup se souviennent des photos qu’avait prises Blake Lively, et qui avait été diffusé par on ne sait quel moyen sur le net. Cela avait provoqué, d’une part, la honte de l’artiste, d’autre part les moqueries de nombreuses autres collègues. C’était notamment Reese Witherspoon qui n’avait pas manqué de se moquer d’elle en public lors des MTV Movie Awards. Reese pourra se moquer à nouveau, puisque Scarlett Johansson vient de faire exactement la même bourde !
Scarlett piratée ?
S’est-elle fait voler son portable ? Piratée ? Toujours est-il que les photos circulent maintenant largement sur le web, au grand damn de celle qui chante en compagnie de Lulu Gainsbourg. Pas que la demoiselle soit désagréable à regarder (elle culmine régulièrement dans les classements masculins de plus belle femme au monde), mais tout de même ! C’est donc une photo allongée, et une photo de dos qui ont été divulguées…
Cliquez ici pour voir les photos (il y a du nu, on vous aura prévenu) !
Qu’est-ce qui prend donc à toutes ses stars, à faire et conserver ce genre de photo au risque que le tout soit publié ? Heureusement pour Scarlett, les photos sont moins vulgaires que celle d’Amber Rose (en même temps, cela nous aurait étonnés !)