Orlando Bloom a eu chaud ! Il aurait pu passer à côter de sa vie actuelle à cause d’un accident. Le mari de l’ange de Victoria’s Secret, Miranda Kerr, a échappé un terrible accident avant de devenir la star internationale qu’il est aujourd’hui !
Il échappe de peu au handicap
Le grand public l’a connu alors qu’il jouait dans le seigneur des anneaux. Pour autant, celui qui incarnait Legolas aurait pu se retrouver en fauteuil roulant. C’est dans un numéro de Men’s Health américain que l’acteur s’est confié sur une terrible expérience.
Un accident spectaculaire
C’était il y a 13 ans maintenant, alors qu’il se rendait avec des amis sur la terrasse d’un immeuble, l’échelle qu’il escaladait s’est détachée. Résultat, l’acteur a fait une chute impressionnante de deux étages ! Miraculé, l’acteur s’est tout de même brisé plusieurs vertèbres ! 4 jours de paralysie ont suivi cet accident terrible. Un moment d’angoisse qu’il n’est pas prêt d’oublier.
« Cela ne m’a rien empêché de faire mais j’y pense constamment. La peur n’est pas mon amie mais c’est sain de toujours la garder à l’esprit. Ceci dit, je ne peux pas m’arrêter de vivre, cela ruinerait ma créativité, la personne que je suis. »
Finalement, Orlando tire un bilan positif de cet accident. Loin d’être une tête brûlée, le jeune papa du petit Flynn ne prendra pas de risques inconsidérés ! Miranda peut se rassurer.