Das Racist, groupe de rap américain originaire de New York, au nom volontairement décalé et à prendre au second degré, rend hommage à sa façon à Michael Jackson dans leur chanson éponyme intitulée Michael Jackson.
Un procès ouvert …
Le 8 octobre prochain, un grand concert sera organisé en hommage à Michael Jackson à Cardiff, au Pays de Galles, au Millennium Stadium. Alors que les fans avaient crié au scandale en raison du déroulement du show au même moment que le procès du Dr. Conrad Murray, qui comparaitra dans le cadre du décès du chanteur dès le 27 septembre, voilà que les organisateurs de l’évènement rencontrent un autre problème. En effet, ces derniers peinent à remplir la salle de concert notamment en raison de la polémique soulevée par les fans.
Un hommage apprécié …
Alors comment se souvenir de l’inégalable héritage musical que nous a laissé the King of Pop ? Le groupe de rap Das Racist, lui, a essayé de le faire à sa manière. Clin d’œil, détournements et special guests, comme Rostam Batmangiij du groupe Vampire Weekend, les rappeurs de Das Racist nous livre un clip totalement loufoque.
[youtube t5q9dduwfVg&feature=player_embedded]