En attendant le lancement de la saison 8, actuellement en tournage aux États-Unis, M6 vous propose de voir la saison 7 de Desperate Housewives à partir de ce soir. Une saison qui s’annonce intense et mordante et qui va surement vous faire regretter l’arrêt de la série.
Un synopsis palpitant …
Après avoir avoué à Gabrielle la culpabilité d’Andrew dans la mort de la « mama » Solis, Bree va retrouver l’amour auprès de Keith, un jeune entrepreneur très charmant. Gaby, de son côté, décide de garder ce secret afin de préserver son amitié, son couple et la sécurité d’Andrew. Mais sa vie va tout de même être bouleversée en apprenant qu’une erreur s’est produite à la maternité et que Juanita n’est pas sa fille biologique. Lynette, quant à elle, voit débarquer Renée, une ancienne amie de fac. Hautaine et superficielle, elle emménage à Wisteria Lane après avoir divorcé d’un célèbre joueur de base-ball. Les femmes au foyer de Wisteria Lane n’auront pas connu plus piquante et terrible que Renée. Enfin, face aux difficultés financières, la famille Delfino devra emménager dans un modeste appartement soutenue par Susan.
Une bande-annonce qui met l’eau à la bouche …
Découvrez la bande-annonce de la saison 7 de « Desperate Housewives » qui met en scène l’arrivée de Renee, nouvelle habitante du quartier incarnée par Vanessa Williams, aussi connue pour son rôle de Wilhelmina dans Ugly Betty.
[youtube zG3uH1EPkCc]
Rendez-vous ce soir dans Wisteria Lane !