Vous vous souvenez probablement de la vidéo buzz, où Madonna s’était largement moquée du choix de bouquet de fleurs, que venait de lui offrir un de ses fans ? Elle finissait par dire qu’elle haïssait les hortensias. Et bien, la Madone a décidé de s’excuser (enfin presque) avec une vidéo qui fait le tour du net !
La vidéo buzz
C’était lors du festival de Venise où la star présentait son film. Un fan avait décidé de lui offrir un bouquet symbolisant tout son amour. La star lui avait souri hypocritement avant de mettre de côté (jeter ?) le bouquet de fleurs et de se moquer du choix des fleurs.
La vidéo « d’excuse »
La star a décidé de publier une vidéo destinée à ce fan, où elle cajole un bouquet d’hortensias. Tourné comme les vieux films muets on peut lire en sous-titres :
« Tu n’as pas idée de combien de nuits j’ai perdu à penser au fait de t’avoir blessé. Les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis désolée, De penser que j’ai pu te faire ressentir autant de souffrance, Mon cœur va exploser de tristesse, j’ai besoin de savoir qu’un jour tu vas me pardonner. Si je pouvais retirer mes paroles je le ferais, mais je ne peux pas alors que me reste-t-il ? »
Puis la musique change de ton, et Madonna s’énerve d’un seul coup :
« Il me reste le fait que je déteste toujours les hortensias ! Et je les détesterai toujours ! C’est un pays libre ! Alors va te faire, j’aime les roses ! »
[youtube -qlXMA0v-WA nolink]
Un humour particulier pour des excuses un peu bidons. Madonna chercherait-elle plus à se donner en spectacle qu’autre chose ?