Et si Cory Monteith alias Finn Hudson dans la série quittait Glee ? Le beau gosse serait-il devenu rebelle ? L’acteur canadien est en tout cas à la tête d’une mutinerie parmi les acteurs de la série, selon Hollywood Life.
Des conditions de travail insoutenables …
L’acteur dit : « Stop » ! On savait déjà que Cory Monteith n’était pas très bon danseur, alors les longues heures passées à répéter des chorégraphies compliquées doivent légèrement l’agacer. Et ce qui a encore plus mis en colère notre beau Cory, c’est tout simplement de devoir reprendre le tournage de la série juste après une tournée mondiale, elle-même filmée pour une diffusion au ciné. Vraiment dure la vie ! À 29 ans, Cory ne compte pas jouer les jeunes premiers dociles, mais plutôt profiter de la vie et sa jeunesse. Alors petit caprice de star pour Cory ?
Je veux mon argent …
Mais ce qui énerve vraiment Cory, c’est que les retombées financières de cette série à succès lui passent sous le nez, directement dans la poche de Ryan Murphy, le producteur de la série. Il a beau être le personnage principal de Glee, il affirme n’avoir touché qu’un peu moins de 300 euros pour le premier album issu des chansons interprétées dans la série. Un album certifié disque de platine dans cinq pays.
Allez Cory, courage !