David Guetta est devenu le DJ le plus célèbre du monde ! Et même s’il reste français, il doit maintenant partager son temps avec de nombreux autres pays pour satisfaire ses fans. C’est peut-être pourquoi la star ne fera qu’un seul concert Parisien en 2012.
Son album sur scène
Pourtant le DJ n’aura aucun mal à remplir Bercy. Avec des titres aussi efficaces que Where Them Girls At, Little Bad Girl ou Titanium, l’album Nothing But The Beat se défend de lui-même.
Un seul concert à Paris
Malheureusement pour nous tous, le DJ ne fera qu’un seul concert à Paris Bercy le 7 avril prochain (le final d’une tournée exceptionnelle). Et pour pouvoir y participer, il faudra être rapide, car les places misent en vente devrai s’écouler à la vitesse de l’éclair !
En vente dès lundi prochain !
Préparez-vous donc ce lundi 19 septembre pour acheter vos places ! Elles seront en vente sur le site du DJ, et le lendemain dans tous les points de vente habituels.
Si vous le ratez à la capitale, il sera toujours possible de le voir à Liévin le 16 mars, au Galaxie d’Amnéville le 17 mars, à Montpellier le 30 mars et à Lyon le 6 avril.