Madonna après avoir humilié un fan en public en critiquant le choix du bouquet de fleurs qu’il lui avait offert, est maintenant la cible de sa voisine. Cette dernière la trouve vraiment trop bruyante et a décidé de ne plus se laisser faire. C’est donc en justice que se réglera cette affaire de tapage.
Madonna s’entraîne dans l’immeuble
Ce n’est pas de tout repos que d’habiter le même appartement new-yorkais que la Madone. Cette dernière semble en effet assez bruyante. Et pourtant la star n’organise pas de fête ni d’évènement exceptionnels. C’est tout simplement son entrainement intensif qui pose problème !
Un corps svelte !
En effet, pour conserver le corps de ses vingt ans à 53 ans, la reine de la pop a besoin de faire énormément de sport. Des séances intensives de sports qui s’accompagnent, pour la motivation, de musique plus ou moins bruyante. Loin de se contenter d’une séance d’une heure par jour, la star s’adonne parfois à ces séances des heures durant, ce que n’a pas pu supporter Karen George, sa voisine.
Un précédent
Une plainte avait déjà été déposée il y a deux ans. La voisine avait alors demandé à la star d’être un peu plus discrète, ce qu’elle avait accepté sans broncher. Cependant, il semblerait que son comportement n’ait pas changé après ses promesses.
C’est donc maintenant le juge qui devra décider si les bruits (qui ne dépassent pourtant pas la limite autorisée) sont réellement génants.