Eric Dane, le Dr Glamour de Grey’s Anatomy, vient d’être plaqué par sa femme, enceinte de leur deuxième enfant. Une rupture mise sur le compte de l’addiction de l’acteur aux anti-douleurs. Pour tenter de sauver son couple, le jeune homme vient d’entrer en cure de désintoxication.
Eric Dane et Rebecca Gayheart, séparés !
Le couple formé par Eric Dane et Rebecca Gayheart traverse actuellement une crise sans précédent. A tel point que les deux acteurs, parents depuis moins de six mois, viendraient de se séparer :
Eric et Rebecca ne se parlent presque plus. La jeune femme essaie de se concentrer au maximum sur sa grossesse, et pense que c’est mieux pour elle si, pour le moment, elle reste seule !
Une addition aux anti-douleurs
L’addiction d’Eric Dane aux anti-douleurs (après une blessure au sport) serait à l’origine de cette rupture. L’acteur avait tenté de s’en débarrasser en entrant en cure de désintoxication au mois de juillet dernier, cependant, il n’était pas parvenu à atteindre son objectif :
Il voulait être guéri pour la naissance de leur deuxième enfant. Ils ont essayé, mais leur mariage ne marche plus
Pour tenter de récupérer sa compagne, Eric Dane suivrait actuellement un nouveau traitement de manière à se défaire de sa dépendance !