Les Desperate Housewives feront leur grand retour à la télévision le 25 septembre prochain sur ABC pour une huitième (et ultime) saison. Un premier extrait vient d’être dévoilé sur la Toile !
Un terrible meurtre !
La saison 8 de Desperate Housewives prend place à la suite de l’incident survenu dans le dernier épisode de la saison 7. Gaby, violée à l’âge de 15 ans par son beau-père, avait du faire face au retour de son bourreau ! Alors qu’elle préparait le dessert en l’honneur de Susan, de retour à Wisteria Lane, Gaby avait eu la désagréable surprise de se retrouver nez à nez avec son tortionnaire, avant de se faire agresser ! Heureusement, Carlos Solis était arrivé à temps pour stopper le bonhomme en lui assénant un coup sur la tête ! L’homme était mort sur le coup ! Sur ces entrefaites, les 3 amies de Gaby (Susan, Lynette et Bree) avaient débarqué à l’improviste et assisté à la scène ! D’un commun accord, tout le monde avait convenu de cacher le corps au sein d’une malle, en attendant de pouvoir s’en débarrasser, permettant ainsi à Carlos d’éviter la prison !
Un objectif : se débarrasser du corps !
Dans cet extrait, les quatre ménagères de Wisteria Lane (Gaby, Bree, Susan, Lynette) sont en train d’enterrer le corps. Elles décident alors de faire un pacte : « garder secret à tout jamais ce dramatique accident » :
[youtube B47t1R6Wgx8 nolink]
Une réponse à “Desperate Housewives (saison 8) : un premier extrait dévoilé !”
je suis chagriné
à l’idée de savoir que je ne reverrai plus cette série après 8 ans de bonheur.