Julie doré est une énigme pour le public. Son univers décalé lui avait permis de gagner la nouvelle star et de connaître une exposition médiatique jusqu’aux Etats-Unis. Son dernier exploit en date ? C’est évidemment le clip de Bichon. Un drôle de titre pour un clip tordu où le beau gosse à la barrette dans les cheveux nous avait montré ses talents de danseur !
Un esprit décalé
Et il faut dire que dès son fameux Les limites, le public avait été divisé. Avec un clip en noir et blanc, entre burlesque et parodie, où le chanteur déclamait ses paroles à la façon d’un gainsbarg blasé.
Une poursuite en plein canyon
C’est maintenant avec un clip qui s’annonce tout aussi barré, que le chanteur Français s’apprête à revenir. Intitulé L’été Summer (super le jeu de mot en passant !), le clip a été tourné en plein dans les rocheuses pour un clip dans l’esprit Western sauvage. Pour l’instant seul un teaser est disponible, où on y voit Julien accompagné de son équipe de tournage, qui poursuit, torse nu, un homme à travers des décors grandioses. Ne me demandez pas la logique de ce scénario, je pense qu’il faudra attendre la version complète pour essayer de comprendre.
[youtube wONEihoaDNw& nolink]
Je vous conseille vivement de regarder la vidéo, pour voir le gadin énorme que se prend le chanteur. Cela vaut le coup d’œil (et on espère surtout que ce ne sera pas coupé au montage !)