Si il est vrai que Céline Dion possède une magnifique demeure dans son Québec natale, cela ne veut pas dire que tous le monde peut y entrer et vivre à l’intérieur ! C’est visiblement ce qu’a oublié un homme qui voulait s’installer dans la demeure de René et Céline.
Un cambrioleur pas ordinaire !
Lundi soir, un homme a été arrêté par la police dans le domaine familiale situé près de Montréal. L’homme s’était introduit dans la maison de Céline, non pas pour tout cambrioler, mais pour faire comme si la maison lui appartenait… Pour ce faire il est entré dans la voiture de René, dont la porte n’était pas fermée. La télécommande du garage étant à l’intérieur de la voiture, l’homme n’a pas eu de mal à s’introduire dans la maison.
Faites comme chez vous !
Une fois à l’intérieur l’homme aurait, selon la police, « mangé des petits gâteaux, fumé une cigarette dans le bureau, écrit sur des post-it. Un peu comme « quelqu’un qui voulait jouer au patron ». C’est l’alarme qui a alerté les policiers qui sont tombés nez à nez avec Daniel Bedard, un homme de 36 ans. Très surpris l’homme aurait demandé à la police « ce qu’ils faisaient ici ». Visiblement étonné, il a assuré être un ami de la famille. Convaincu de ce qu’il avançait, l’homme avait même fait « couler un bain » !
Finalement, l’individu n’avait aucun antécédent criminel. Il semble plus probable qu’il s’agisse d’un déséquilibré. Pour le moment libéré sous caution, il devra se présenter au tribunal de Laval le 21 novembre prochain.