Amy Winehouse : son ex-mari faisait payer sa présence !


Quand on est gonflé, c’est pour la vie ! Et quand en plus on extorque une femme amoureuse et droguée, c’est vraiment que l’on n’a pas beaucoup d’amour propre…

Amy amoureuse

Amy Winehouse était véritablement raide dingue de son ex mari. Il s’appelait Blake Fielder-Civil, et on pensait jusqu’alors qu’il était anéanti par la mort de son ex-femme. En effet, nous étions loin de penser qu’Amy devait payer pour avoir des bisous ou pour qu’il reste à ses côtés !

Hypocrite ?

Celui qui avait dit

« Je suis inconsolable. Mes larmes ne sècheront jamais. Je ne connaîtrai plus jamais un amour comme celui que j’ai connu avec elle. Toutes les personnes qui nous connaissent, Amy et moi, ont pu témoigner de la profondeur de notre amour. Je ne peux croire qu’elle est morte. »

aurait donc menti ?

Un triste témoignage

Possible, puisqu’un des compagnons de cellules de Blake (il purge une peine de prison de 32 mois), a révélé au Sun qu’il se fichait éperdument de la mort d’Amy. Pourtant, les deux ont passés 5 ans ensemble, et c’est même lui qui a amené Amy vers la drogue… Responsable sans remord de son décès ? Pas très gentleman comme réaction !

Il l’extorquait ?

Pire encore, l’homme n’aurait pas hésité à faire payer sa présence ou encore pour l’embrasser. Ainsi il réclamait à chaque fois 150 livres. Un business juteux pour celui qui a une autre petite-amie qui l’attend !

 

Espérons que cela n’est qu’une rumeur… Cela ajouterait à la tristesse, déjà assez forte, de l’histoire d’Amy.