Madonna, fidèle à sa réputation a récemment humilié un fan. Et quand on dit humilier, c’est littéralement humilier. Un geste gratuit qui fait le tour de la toile.
Madonna, une artiste capricieuse ?
Madonna dont l’album devrait sortir au printemps 2012, ne va pas s’attirer la sympathie du public ! C’est le moins que l’on puisse dire. Celle qui est encore considéré comme la reine de la pop (même si ce titre est maintenant largement disputé par Lady Gaga) n’a pas hésité à refuser de manière bien inélégante le cadeau d’un de ses fans.
Pas très sympa !
La star aurait-elle donc oublié que c’est avant tout ses fans, qui vont décider ou non, si elle mérite toujours son statut de Reine ? Alors que Lady Gaga chouchoute véritablement ses Little Monster, Madonna elle, a décidé d’employer une autre technique. Alors qu’un fan venait de lui offrir un bouquet d’hortensias, elle a tout simplement décidé de se débarrasser bouquet en lançant une fois le fan parti, un laconique :
« Il ne savait visiblement pas que j’ai une sainte horreur des hortensias… »
La vidéo du crime :
[youtube -45U8RYhOH0& nolink]
La star a beau dire merci de nombreuses fois et faire le plus grand sourire possible, la caméra a eu raison de son apparente bonne humeur !