Ayem qui reproche à Aurélie d’essayer d’influencer les autres candidats et en train de faire la même chose pour monter ses colloques contre Geof.
Ayem VS Geof
Et la belle brune a décidé d’employer ce qu’elle sait faire de mieux : se mettre en colère. La jeune femme a cependant de bonnes raisons d’en vouloir à Geof. En effet, ce dernier qui avait parlé à Aurélie d’une stratégie destinée à nominer Ayem, n’ose pas assumer ses choix face à elle et n’hésite même pas à dire qu’elle est sa candidate préférée. Ayem qui dit détester l’hypocrisie ne supporte donc pas ce double langage.
Convaincante ?
Mais au lieu de s’en prendre directement au responsable pour lui dire ses quatres vérités, la belle a choisi d’emprunter des chemins détournés. En effet, elle va tout simplement profiter d’un instant avec les autres candidats, pour essayer de les convaincre de la perfidie de Geof. Bizarrement, la jeune femme n’arrive pas vraiment à convaincre (en même temps il ne faut plus s’étonner que les autres ne l’écoute plus après toutes les méchancetés qu’elle a pu lancer auparavant…). La plupart des candidats n’osent même plus réagir.
Cliquez ici pour voir Ayem qui tente de convaincre tout le monde !
Finalement le seul qui reste en dehors de tous ces conflits, c’est Zelko. Indifférent voir amusé par la situation, le jumeau restant est véritablement imperméable. C’est probablement le seul qui réalise encore qu’il s’agit d’un jeu !