Alors qu’elle a conquis le monde en l’espace d’une année, Adele reste une des stars les plus angoissées à l’idée de monter sur scène. Un cas atypique quand on a battu des records de vente d’album et qu’on est en bonne position pour battre la reine de la pop Lady Gaga.
La scène, c’est stressant !
Et la star l’avoue sans complexe. Pour elle, c’est un véritable calvaire physiologique que de monter sur scène. Elle angoisse tellement que son corps a d’étrange réaction. Dans le Vogue britannique de ce mois-ci, la star raconte :
« Je vomis beaucoup avant de monter sur scène. »
En même temps, même si elle a le trac. Elle avoue que cela lui permet de mieux apprécier le show :
« Je vomis beaucoup avant de monter sur scène. »
Des déclarations un brin masochiste, que nous fait la star de 22 ans.
Bien dans sa peau
Pourtant, la star ne vit pas si mal sa célébrité. Elle est même tout à fait à l’aise dans son corps :
« J’adore être moi, cela a toujours été le cas. J’ai vu des gens voir leur vie dictée par le culte de l’apparence, vous savez quand vous voulez être plus mince ou avoir de plus gros seins, et comment cela les fait déprimer. C’est juste que je ne veux pas de ça dans ma vie, l’apparence n’a jamais été un problème pour moi, du moins je ne traîne pas avec le genre d’horribles personnes qui font que cela devient un problème. Il y a des domaines dans lesquels je ne me sens pas sûre de moi, bien sûr, mais je ne fréquente pas les gens qui les pointent du doigt. »
Elle reste donc à son image. Une star angoissée en public, mais plus que décontractée dans la vie de tous les jours. C’est probablement pour cela qu’elle s’entend aussi bien avec Lily Allen !