Zarko n’arrête plus de commenter l’émission de laquelle il est parti il y a quelques semaines. Son frère toujours présent dans l’émission, il reste solidaire avec lui, mais aussi avec Morgane, qu’il avait déjà soutenu à l’intérieur de la maison des secrets.
Morgane harcelé par Ayem
Il faut dire que les candidats n’ont pas vraiment épargné Morgane ! Comme tout le monde à présent, Morgane a fait les frais de la colère (la méchanceté ?) d’Ayem. Au point que la fille de Brigitte soit véritablement persécuté !
Zarko défend ses amis
Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son ami Zarko, qui avait d’ailleurs flingué quelques candidats de quelques commentaires acerbes.
« Morgane, quand j’étais à l’intérieur de la maison a subi un acharnement assez ouf. À l’intérieur du jeu, personne n’est amené à subir un acharnement tel qu’il était. […]Ils l’ignorent quand elle est dans la pièce. Ils s’interdisent de lui parler. Ils lui font des remarques blessantes jusqu’à la faire pleurer et même pendant qu’elle pleure, ils continuent. »
Zelko ne lui manque pas mais l’amuse !
Concernant son frère, Zarko n’est plus là pour le contenir, et il trouve ça plutôt amusant :
« Depuis que je suis parti, il est encore plus fou dans le sens où il pique les gens là où il faut. parce qu’avant je le maitrisais un peu, j’avais peur que les gens pensent du mal de lui. »