De nombreuses stars hackées par des pirates qui se réclament d’Anonymous !


Un nouveau coup est attribué à la nébuleuse Anonymous. Les pirates sans hiérarchies se sont cette fois attaqué à des dizaines de stars d’Hollywood.

Anonymous ou pas Anonymous ?

Ceux a qui avait déjà été attribué le fameux piratage de Sony, ayant causé l’arrêt des services du Playstation Network, ont fait une nouvelle annonce :

« Nous sommes les Anonymous, nous vous regardons, nous vous avons écoutés »

Voilà de quoi faire peur à certaines stars non ? Bidon ou réelle menace ?

Tom Cruise en première ligne

Difficile à dire, puisqu’on ne connait pas encore l’ampleur de ces piratages. Pour l’instant c’est notamment Tom Cruise a du souci à se faire, puisque le scénario de Rock Of Ages où il interprète une star du rock, a été dévoilé sur le net…  Ce pourrait bien être des informations plus personnelles (comme son numéro de téléphone par exemple) qui seraient entre les mains des hackers de star !

D’autres stars déjà inquiétées

Une rappeuse du nom de Kreayshawn, encore inconnue en France, a par contre été plus violemment touchée. Ce sont des photos d’elle nue (alors beaucoup plus jeune), qui ont été diffusées sur le net via son propre compte Twitter ! Ensuite, quelques messages à caractère antisémite ont été postés (bien loin des valeurs habituellement prônées par Anonymous). Enfin ce sont aussi les  numéros de téléphone d’un membre de N’Sync [le boys band qui a lancé Justin Timberlake NDLR], et celui de la comédienne Jennie Garth qui ont été révélés.

 

Les responsables de ces piratages avouent vouloir lutter contre « le contrôle des médias par les Juifs« . Une sombre histoire qui ne semble pas prête d’être terminée !

,