Malgré son statut de star internationale, Robert Pattinson continue de garder les pieds sur terre. Alors qu’il se promenait cette semaine dans les rues de Los Angeles, l’interprète d’Edward Cullen a aperçu un sans-abris qui jouait de la guitare. Cependant, cette dernière était abîmée. L’acteur, réputé pour sa simplicité et sa générosité, a donc décidé de lui en offrir une nouvelle !
Un très beau geste !
Alors qu’il se promenait dans les rues de Los Angeles, Robert Pattinson a été touché par le sort d’un sans domicile fixe, qui peinait à récolter quelques pièces en jouant de sa guitare usagée. Pour tenter d’améliorer, en serait-ce qu’un peu, son quotidien, l’acteur s’est rendu dans un magasin de musique, pour lui acheter un nouvel instrument et lui offrir. Des témoins présents sur place racontent au magazine The Sun :
On était stupéfaits quand il a tendu la guitare au sans-abri. Le type était complètement médusé, il ne savait visiblement pas qui était Robert Pattinson.
Un effet de surprise !
Robert Pattinson, qui ne voulait pas mettre le sans-abris mal à l’aise, s’est ensuite empressé de rejoindre son véhicule, garé quelques rues plus loin. Le SDF, surpris, ne savait comment réagir :
Il paraissait perturbé. On lui a demandé de jouer quelque chose mais il était trop troublé !
Robert Pattinson est vraiment l’homme parfait …