Secret Story 5 : Geoffrey quitte Marie ?


Marie, plus communément appelée Barbie ne cesse pas de pleurer. D’une part ça agace les téléspectateurs que nous sommes, d’autre part, ça soule son mec (le vrai, Geoffrey) au point que celui-ci envisage sérieusement de rompre avec la blonde bien retouchée.

Un couple bien assorti

Et pourtant, physiquement, le couple est très assortis. Entre Ken et son visage tellement lisse qu’on croirait du plastique, et le physique bien customisé de la blonde, les candidats ont directement fait le rapprochement. Ils avaient même buzzé pour dire qu’ils étaient Ken et Barbie !

Sabrina est perspicace

Pas étonnant que Sabrina soit déjà sur la piste des faux couples. Et alors que la fausse déclaration d’amour de Zelko était censée semer le trouble dans la tête des autres candidats, elle n’aura fait que renforcer la suspicion de leur côté.

Aurélie et ses gros sabots

Il faut dire qu’Aurélie a une fois de plus un plan génial… Faire répondre Marie à Zelko en disant que les sentiments qu’elle éprouve sont réciproques etc. C’était sans compter l’honneur de Zelko qui l’a poussé à ne pas aller plus loin dans le mensonge. Marie passe donc pour une idiote ! Et que fait-elle quand elle est contrarié ? Elle pleure évidemment !

Geoffrey craque

Sauf que maintenant, Geoffrey en a marre et lui fait clairement savoir. Quand la blonde lui demande s’il va la quitter, il répond sèchement :

« J’en ai marre là. En sortant, faudra qu’on parle. Il y a trop de traits de ton caractère que je supporte mal. »

Aurélie, qui lui a déjà de donner de très bon conseil, poursuit sur sa lancée :

« Ça se passera bien entre vous le jour où tu arrêteras d’être dépendante de lui. Tu l’aimes beaucoup trop. »

 

Aurélie poursuit finalement en essayant de détourner l’attention. Et visiblement, ce n’est pas ce qu’elle fait de mieux…


Cliquez ici pour voir les prémices d’une rupture !