Après avoir reçu la lettre d’amour de Zelko, Marie est tiraillée entre deux sentiments ! D’un côté, la jeune femme ne veut pas décevoir Geof (en s’éloignant de lui de manière trop brusque). De l’autre, elle souhaite se rapprocher du Serbe pour protéger son secret ! Ainsi, quand Aurélie lui propose de répondre à Zelko, Marie refuse (dans un premier temps) ! Mais c’était sans compter la force de persuasion de la jeune femme, qui ne va tout simplement pas lui laisser le choix !
Aurélie exaspérée par l’attitude de Marie !
Marie, qui est entré dans la Maison des Secrets avec Geof en tant que faux-couple, ne souhaite pas le décevoir. Elle annonce donc à Aurélie son désir de temporiser avec Zelko :
Je ne le ferai pas, parce que je vais me foutre dans la merde avec Geof. Il faut que j’en parle avec lui !
Cependant, Aurélie n’est pas de cet avis ! Selon elle, Marie a régulièrement mis en danger leur secret commun en jouant d’une mauvaise manière, tandis que Geof s’est totalement désinvesti la mission :
T’es relou ! Débrouille toi toute seule dans ton aventure, ne me parle même plus ! (…) Le seul danger, c’est lui [Geof] Aujourd’hui, on a l’occasion de remplacer cette personne par quelqu’un de fiable pour protéger notre secret et tu ne veux pas ! (…)
Pour voir la vidéo, cliquez-ici !
Marie cède !
Au terme d’une discussion agitée, Marie finit par accepter et commence à rédiger sa lettre :
Mon petit Zelko d’amour ! Tout d’abord, il faut que tu saches, que ta lettre, hier, m’a fait plus que plaisir. Ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti cela …
Pour voir la vidéo, cliquez-ici !