L’actrice Jennifer Aniston s’apprête à réaliser des spots de prévention sur le cancer du sein. Et elle ne sera pas la seule actrice impliquée dans le projet !
Alicia Keys, Patty Jenkins et Demi Moore deviennent réalisatrices d’un jour, aux côtés de la séduisante Jennifer Aniston ! Pas moins de cinq petits films seront réalisés ! Le nom de la cinquième jeune femme qui participera au projet n’est pas encore connu.
L’opération a été baptisée Project Five. Jennifer a expliqué sa démarche au magazine US Weekly : «
Avec Project Five, nous souhaitons divertir, informer, inspirer les échanges, la recherche et la prévention contre le cancer du sein. En dehors de ça, nous n’avons aucun intérêt. Nous voulons que ces films touchent le public, qu’ils donnent de l’espoir et du courage aux malades du cancer du sein afin qu’ils trouvent la force de faire face à cette terrible maladie. Elle nous concerne tous ! ».
Une belle expérience pour l’actrice de 42 ans qui semble attachée à la défense des bonnes causes. Ainsi, en 2010, Jen s’était improvisée animatrice pour un gala de charité en faveur d’Haïti, dont les dons avaient été reversés à diverses associations caritatives.
On souhaite à Jennifer de continuer à endosser ce rôle d’ambassadrice de cœur qui lui va si bien !