Rihanna, à seulement 22 ans, se sent prête à devenir maman. Diverses raisons la poussent cependant à choisir l’adoption. Explication en détail de ce choix si particulier !
Un petit Haïtien
Serait-ce l’annonce de la grossesse de Beyoncé au MTV Video Music Awards,, qui a donné envie à Ri Ri de devenir maman et exploser d’autres records sur Twitter ? Il semblerait que non ! C’est le National Enquirer qui annonce que la star envisagerait d’adopter un enfant en provenance d’Haïti.
Besoin d’un enfant
Une source vient même compléter l’information :
« Rihanna ne se voit pas avoir un enfant biologique de sitôt, car elle n’a pas d’ homme dans sa vie. De plus, après le drame qu’elle a vécu avec Chris Brown, elle se méfie des hommes. Elle dit qu’elle a besoin d’axer sa vie sur quelqu’un d’autre que sur elle. Elle a obtenu le soutien enthousiaste de son mentor Jay-Z et de sa femme Beyonce et leur a demandé d’être parrain et marraine de son futur enfant! »
Ri Ri deviendra maman
Toujours selon le même tabloïd, Rihanna aurait même engagé les premières démarches auprès de ses avocats. Ri Ri fera une pierre de coup en faisant un heureux issu d’un pays qui subit toujours les conséquences du terrible tremblement de terre, et en évitant ainsi sa peur de l’accouchement.