Malgré leur récente et douloureuse séparation après 7 ans de mariage, Jennifer Lopez et Marc Anthony ont décidé d’honorer les contrats publicitaires qu’ils avaient contractés ensemble !
Égéries
C’est pour Khol’s que les anciens époux avaient été engagés en tant qu’égéries ! Et pour sa publicité, la marque a décidé de jouer avec l’humour. Ils ont donc mis en scène les déboires de ces deux stars de la chanson, comme s »ils venaient travailler pour réaliser leur collection.
L’humour façon J-Lo
Résultat ce sont quatre vidéos assez amusantes où l’on peut voir les deux anciens amoureux venir travailler dans l’entreprise comme des gens normaux ! Jennifer Lopez l’emporte cependant haut la main au jeu de l’humour, et on lui préfère largement ses vidéos à celle de son ex ! Désolé Marc !
Heureusement pour les deux, chaque campagne est distincte, puisqu’il s’agit d’une collection homme et femme. Les deux n’auront pas eu à se confronter sur des scènes communes.
Jennifer Loquoi ?
[youtube WvzklclFvAs& nolink]
Agaçant le crayon ?
[youtube SST9j0wBlVg#! nolink]
Marc aime le café !
[youtube xU9rkgow-Uo#! nolink]
Le répondeur humain
[youtube BvPuC7aRUTc nolink]