Depuis le début de l’aventure, Juliette et Simon, qui pensent toujours que les téléspectateurs n’ont pas capté leur petit manège, entretiennent une relation passionnée. Cependant, depuis la séparation en deux maisons, les deux rebelles se montrent distants (voire même agressifs). L’arrivée d’Ayem, prête à tout pour faire tomber Juliette, ne va pas arranger les choses …
Juliette révèle sa véritable nature !
Depuis son arrivée dans la Maison de la Nomination, Juliette semble avoir bien changé. Séparée de Simon le temps quelques heures (avant que celui-ci ne soit désigné par Aurélie pour rejoindre la Petite Maison), la jeune rebelle, particulièrement complice avec Zelko, Morgane et Geof, ne semble pas particulièrement impatiente de retrouver son compagnon. Les retrouvailles sont cordiales (sans plus !).
Ayem sème la zizanie dans le couple !
L’arrivée d’Ayem vient semer le trouble dans la Maison de la Nomination. En effet, la jolie brune, qui a vu des images de Juliette la critiquant, entend bien régler ses comptes (et se venger) ! Ayem commence par mettre en garde Simon (le point faible de Juliette dans l’aventure) :
Il y a des images qui passent. Si vraiment tu as une copine à l’extérieur, fais gaffe !
Pour Juliette, Simon est hypocrite !
De son côté, Juliette déplore le manque de réaction du jeune homme, le trouvant même hypocrite. Elle se confie au confessionnal :
Ayem lui parle, lui dit certaines choses. Que lui soit là le cul entre deux chaises, à répondre sans répondre .. Ah un moment donné : Oh ! hypocrite ! Bouge-toi
Simon a du mal à comprendre !
Simon, quant à lui, a du mal à comprendre la réaction excessive de la jeune insomniaque :
Elle me fout un truc dans la gueule pour me faire comprendre quelque chose ! Moi pour me faire comprendre quelque chose, tu me dis la phrase clairement, c’est beaucoup plus simple ! Et là forcément, j’ai du essayer de suivre, j’ai du essayer de comprendre son truc, j’étais à moitié en galère et j’ai pagayé à mort ! Mais avec Juliette, c’est comme pagayer dans la boue. Avec les autres filles, tu pagayes dans l’eau. Tu avances quatre fois fois moins vite avec elle.
Pour découvrir la vidéo de leurs différents, cliquez-ici !