Le Prince Harry fait un plongeon lors d’une soirée arrosée !


Le Prince Harry n’est pas surnommé Harry Pétard pour rien en Grande-Bretagne. C’est que le petit Prince ne s’inquiète pas vraiment de ce que l’on peut penser de lui, et ne s’encombre pas toujours de l’étiquette qui sied à son rang !

Une rupture difficile ?

Et il semblerait qu’Harry en voyage, en ai fait une nouvelle fois la preuve ! Serait-ce pour oublier sa rupture avec Florence Brudenell-Bruce que le jeune homme souhaite attirer l’attention vers lui ?

Une soirée arrosée

C’est en Croatie que cela se passe. Et plus précisément le soir dans un club nommé Verananda ! L’aristocrate avait semble-t-il un fort besoin de décompresser. Quoi de mieux qu’une fête arrosée dans un club ?

Un beau plongeon

Et Harry sait faire la fête. Il aime d’ailleurs beaucoup amuser les gens qui l’entourent, même s’il ne les connait pas. Un témoin rapporte au Sun :

« Harry dansait avec les bras en l’air. Il s’amusait bien et semblait plutôt éméché. Tout a coup, il a sauté dans la piscine et l’un de ses amis a sauté à sa suite. Tout le monde a pensé que c’était vraiment drôle, et Harry ne pouvait plus s’arrêter de rire. Il était trempé jusqu’aux os mais il s’en fichait. Il a beaucoup aimé être le centre d’attention. C’était hilarant. »

 

Voilà qui donne envie de faire la fête avec lui !