Les acteurs de cinéma, habitués à incarner des héros dans leurs films, le sont aussi généralement dans la vie ! Alors que Brad Pitt sauvait récemment la vie d’une jeune figurante (sur le tournage de World War Z), Olivia Wilde (alias Numéro 13 dans la série Docteur House) s’est fait une belle frayeur sur le tournage de Cowboys & Envahisseurs (actuellement à l’affiche). Heureusement, Walton Goggins était là pour la secourir !
Une chute de cheval !
Actuellement en pleine tournée promotionnelle pour la sortie de Cowboys & Envahisseurs, Olivia Wilde a accordé une interview à RTL.be, dans laquelle elle a confié avoir été victime d’un terrible accident sur le tournage, qui aurait pu lui couter la vie :
Daniel et moi, nous étions en tête d’une cavalcade de 40 chevaux sur un terrain rocailleux. Devant nous, un ravin de trois mètres de large dans lequel nous devions descendre au galop pour remonter de l’autre côté. Sur l’autre versant, une petite éminence avec un creux juste derrière. Mon cheval, qui était jeune et fougueux, a préféré sauter par-dessus. Ce faisant, il est tombé dans le creux et m’a désarçonnée. Lui s’est échappé. Moi, j’étais incapable de me relever, et j’entendais le galop de 38 cavaliers derrière moi, qui ne pouvaient me voir.
Walter Goggins, un héros !
Heureusement, son partenaire à l’écran, Walton Goggins, est arrivé à temps :
C’est alors que Walton Goggins, qui joue le chef des bandits, m’a vue et a eu le réflexe de mettre son cheval en travers, devant moi, obligeant les autres à le contourner. Au risque de sa propre vie, il a sauvé la mienne.