Justin Bieber connait plusieurs coups durs sur youtube en ce moment ! Après être devenu le recordman du dislike sur youtube, le jeune chanteur est maintenant victime d’un usurpateur de copyright !
Pas de risque avec les copyrights
En effet, sur la plateforme de vidéo en ligne, n’importe qui peut transmettre des vidéos comme bon lui semble. Et quand quelqu’un dépose une plainte pour viol du copyright, la plateforme supprime la vidéo jusqu’à ce que le litige soit réglé.
Usurpation d’identité
Vous commencez à comprendre la démarche qu’à entrepris un internaute ? Eh oui, il a osé ! En se faisant passer pour la star de la pop, l’internaute coupable s’est fait passer pour le détenteur de tous les copyrights de Justin Bieber. Par conséquent l’ensemble de la chaîne VEVO de Justin Bieber est suspendu. Un coup ingénieux de la part d’un ennemi de Justin, qui prive donc les fans des nombreuses vidéos de la star !
Réparation des dégats
Un représentant à déclarer à TMZ
« Quelqu’un fait de fausses réclamations de copyright concernant les chaînes de Justin Bieber et Lady Gaga. En conséquence de quoi, Youtube en a bloqué l’accès. Nous travaillons avec Youtube pour résoudre ce problème aussi rapidement que possible »
Avec la réussite d’un tel coup, il y a fort à parier que nombreux sont ceux qui vont s’essayer à l’usurpation d’identité sur youtube !