Aurélie est vraiment remontée ! Il faut dire qu’après le départ de Rudy, les choses n’ont plus jamais été les mêmes pour le couple (qui a volé en éclat depuis). On dirait bien que la candidate belge cherche encore sa revanche face à Geof, et s’en prend maintenant à Sabrina !
Sabrina se rapproche de Geof
Il faut dire qu’entre Sabrina et Geof, le rapprochement a eu lieu il y a un petit moment. Pour Aurélie, c’est un peu l’histoire de l’arroseur arrosé. Elle qui n’avait pas hésité à se rapprocher plus que dangereusement à Rudy voit maintenant son ex, se rapprocher très dangereusement de Sabrina.
Aurélie en mode agressive
Aurélie qui s’est pourtant bien défoulée sur Marie se met étrangement à la protéger face a Geof qui se serait moqué d’elle parce qu’elle ne voulait pas participer à la battle… Marie en pleure, Geof aurait rit, et ça ne plaît pas du tout à Aurélie.
Sabrina se heurte à la colère d’Aurélie
Du côté de Sabrina, le ressenti n’est bizarrement pas du tout le même et beaucoup plus mitigé. Aurélie qui ne supporte pas du tout que Sabrina prenne la défense de son ex, s’en prend à elle. Pas question de lâcher l’affaire :
« Honnêtement, laisses le tomber ce mec, c’est un pauvre ***, t’imagines, tu rentres avec une gonzesse, même si t’es pas en couple avec, de où tu rigoles quand la meuf elle pleure ? C’est quoi ça comme mec ? »
Sabrina défend Geof
Sabrina lui répond directement.
« Il a pas pété de rire, moi je l’ai pas vu […] ça va il a quand même demandé ou elle était. […] ça faisait dix jours qu’il la défendait coute que coute »
Aurélie, qui voit bien que Sabrina s’énerve lui lance insidieusement :
« De toute façon, tu es amoureuse »
Sabrina s’en va alors en colère et en pleure…
Aurélie risque gros en se mettant autant de monde à dos !