MTV VMA : Katy Perry consacrée, Lady Gaga fait le show !


Les MTV Video Music Awards ont eu lieu, et ont été riches en surprises et récompenses ! Entre Beyoncé qui annonce sa grossesse et l’alter égo masculin de Lady Gaga, retour sur une soirée riche en émotion !

Lady Gaga alias Joe Calderone

Lady Gaga a ouvert le bal en Joe Calderone, son alter ego masculin. Nous avions découvert ce personnage créé de toutes pièces sur Twitter. Les photos pouvaient nous faire penser à Serge Gaisbourg. Dégaine un peu cracra et cigarette à la bouche, elle annonçait la couleur pour You And I. Une apparition qui n’obtiendra probablement pas la popularité de la robe en viande portée lors de la dernière édition, mais qui a le mérite d’être tout aussi originale.

Katy Perry au top

Au niveau des récompenses, Katy Perry a fait fort : Meilleure collaboration pour ET, réalisé avec Kanye West, mais surtout Clip de l’année pour  Fireworks! Le Meilleur clip masculin revient naturellement à Justin Bieber pour U Smile. Britney Spears remporte quant à elle le titre de Meilleur clip pop pour Till The World Ends et ses accents apocalyptique.

Adele et Gaga en retrait

Finalement c’est Adele qui remporte le plus grand nombre de prix avec Rolling in the deep. Malheureusement il ne s’agit que de récompenses mineures (elle rafle tout de même la meilleur réalisation). Lady Gaga, quant à elle, se contente du Meilleur clip engagé et du Meilleur clip féminin ( avec Born This Way)

 

Une belle soirée qui consacre donc Katy Perry et son talent. Vivement l’année prochaine !