Dans la maison des secrets, c’est véritablement la guerre entre, d’un côté, Ayem et Aurélie, de l’autre Marie ! L’origine de ces clashs ? Tout simplement les mensonges de Marie au sujet des nominations…
Barbie en pleine tempête
Celle que tout le monde surnomme Barbie est largement sous-estimée. Loin d’être la pauvre cruche comme certains semble le penser, la blonde ultra retouchée est plus maline que beaucoup d’autres candidats. Elle n’hésite pas à cacher son jeu pour influencer au maximum. Il fallait cependant se douter, que les nombreux mensonges et non-dits allaient lui revenir en pleine tête.
2 contre 1
Et c’est deux tigresses que Marie affronte ! Ayem, la peste de la maison et Aurélie, grande gueule s’il en est. Face à ses deux adversaires, Marie ne semble pas de taille et, même si elle répond, s’en prend énormément en pleine figure.
Ayem à l’assaut de Marie
C’est d’abord Ayem qui sonne la charge. C’est le fait que Marie ait continué à mentir pendant trois semaines à propos de la nomination de Rudy, qui a mis le feu aux poudres.
« C’est fini je vais te griller, à chaque fois que je peux te griller ! […] arrête vite de faire la maline, je te le dis ! »
Aurélie prend le relai
À peine a-t-elle eu le temps de reprendre ses esprits, c’est Aurélie qui prend le relais et clash Marie.
« Je ne suis pas sûr qu’à l’extérieur j’aie envie de te voir […] Moi ici je vis avec toi, parce que je suis obligée de vivre avec toi […] »
Marie finit alors au bord des larmes, après tout cet acharnement ! On peut dire qu’elle aura bien payé ses mensonges… Va-t-elle à présent connaître une nomination après ces révélations ?