Secret Story 5 : Marie met le secret des couples en danger !


Après avoir installé sur le banc des nominés Ayem, Daniel, Juliette et Simon, la team de 4 (Marie, Aurélie, Geof et Geoffrey) continue de mettre en place diverses stratégies pour protéger leur secret commun. Marie, qui n’a pas fait usage de sa carte joker hier malgré le souhait de Geoffrey d’être nominé, a décidé de s’attaquer à Geof avec pour seul objectif de le reconquérir. Cependant, la jeune femme joue très mal la comédie et les habitants ne sont pas dupes …

 

Le secret des couples en danger !

Le secret de la team de 4 (en l’occurrence : Nous sommes en couple) ne tient plus qu’à un fil. En effet, Sabrina, qui a récemment surpris une conversation entre Marie et Geof, attend d’avoir récolté l’argent nécessaire (soit 5000 euros) pour buzzer les deux couples switchés.

 

Marie, en mission reconquête !

Sentant l’étau se resserrer autour de son secret, Marie décide de brouiller les pistes. A coup de fleurs, baisers et accolades, la jolie blonde tente de reconquérir le cœur de Geof (qui semble plus gêné qu’autre chose). Cependant, Marie en fait beaucoup trop et commence à éveiller les soupçons chez les autres habitants.

Pour découvrir Marie en mission séduction, cliquez-ici !

 

Geoffrey, mécontent !

Particulièrement perspicace, Geoffrey décide de s’entretenir avec Geof quelques instants. Ce dernier doit parvenir à raisonner Marie pour éviter que celle-ci ne mette leur secret davantage en danger. En effet, à force de vouloir trop en faire, la jolie blonde fait tout de travers ! Geoffrey se confie :

Je lui ai dit que ça ne servait à rien, parce que ce n’est pas crédible (…) Arrêtons de se voiler la face, Sabrina, si c’est pas cette semaine, c’est la semaine prochaine qu’elle tentera de nous buzzer !

Pour découvrir les remontrances de Geoffrey, cliquez-ici !