Amy Winehouse a disparu il y a très peu de temps. Les ventes des deux albums de l’artiste sont en véritables explosions dans de nombreux pays, et beaucoup de personnes se mobilisent pour aider la fondation que souhaite créer son père. Hélas ce dernier ne peut encaisser les dons à cause d’une personne opportuniste et sans aucun scrupule. Explication !
Une fondation Amy Winehouse
Suite au décès de sa fille, et même si on en connaît pas encore la cause précise, le père d’Amy avait décidé de se mobiliser, en son nom, pour aider les toxicomanes et personnes victimes d’addictions. En créant une fondation Amy Winehouse, son père aurait pu les aider à trouver un centre de désintoxication. En effet, il n’a pas hésité à rappeler que pour une personne lambda, il est bien plus difficile de trouver ce genre de centre.
L’appât du gain, plus fort que l’honneur
Malheureusement, il s’avère qu’une personne a déposé le nom de Amy Winehouse Foundation. Le père d’Amy n’a donc pas pu créer un compte bancaire à ce nom pour y déposer les dons.
« Quelqu’un a déjà déposé ce nom avant nous. Nous n’avons pas réussi à avoir de compte bancaire au nom de l’organisation. Tout cela prend du temps. »
Dans l’attente Mitch Winehouse est donc forcé de rendre tous les dons aux donateurs !
Espérons au moins que le nom de la personne qui a déposé le nom sera révélé au grand public ainsi qu’aux donateurs !