Alors qu’Aurélie a nominé les deux couples (Simon et Juliette, et Daniel et Ayem), et que Marie hésite à utiliser sa carte Joker, c’est Ayem et Daniel qui ont été buzzé par Zeljko.
Ayem et Daniel n’ont plus de secrets pour les candidats
Le couple formé par les deux beaux gosses de la maison des secrets était donc fortement en danger. Zeljko ayant fini par buzzer qu’ils formaient un faux couple, ils ont donc été découverts et le jumeau empoche la totalité des deux cagnottes : un sacré pactole puisque cela revient à 35000 euros ! Une revanche bien orchestrée après qu’Ayem a tout fait pour
Marie a peur !
Mais ce n’est pas sans conséquence ! Marie qui voit un faux couple en péril pense à son propre secret et complote donc avec Geof pour qu’ils fassent semblant de se remettre ensemble. C’était sans compter sur la perspicacité de Sabrina qui se méfie et espionne. Pas étonnant que Geoffrey tente le tout pour le tout et demande à sa véritable chérie de le nominer. Aurélie ne le voit pas du même oeil et menace de dévoiler le secret à tous si Geoffrey était nominé.
Du coup, Marie, malmenée par Aurélie n’a pas utilisé son Joker… Est-ce l’erreur fatale qui va leur coûter leur secret aux couples ?