Lady Gaga, qui va bientôt sortir son album en version USB, est un personnage à part entière. Comme elle l’avoue elle-même, sa vie est une immense performance. Elle incarne un personnage pour le public et, si elle dit être née ainsi, c’est que ce personnage c’est sa vie. Mais pour les étoiles, c’est souvent la solitude qui reste inévitable
Des millions d’admirateurs
Et pourtant des millions de fans souhaiteraient lui parler ne serait-ce qu’un instant ! Elle est devenu une des stars les plus adulées et les plus actives sur le net comme dans la vie privée. Un véritable travail à plein temps qui la rend prisonnière du fanatisme de ses admirateurs, et la pousse à s’oublier.
Une solitude quotidienne
La star avoue même que l’isolement et la solitude sont très présents dans sa vie quotidienne. Sa vie amoureuse, avec une telle vie, ne peut qu’être chaotique. C’est pourquoi elle raconte à Star TV qu’elle est mariée à sa solitude !
« Oui, je suis seule, mais je suis mariée à ma solitude. »
Son travail, sa vie
Mais la satisfaction qu’elle tire d’un tel travail semble dépasser cette solitude et cet isolement. Lady Gaga est une acharnée de travail, et ne pourrait plus se passer de son activité. Son bonheur est donc lié à son malheur, comme si cela s’avère inévitable.
« Je choisirai mon travail. Je voudrai mourir sans lui mais je ne pourrai jamais renaître. »
Finalement Lady Gaga avoue que sa seule véritable angoisse n’est pas la solitude, mais la peur de passer à côté d’une idée créative par manque de temps. On lui fait absolument confiance pour que cela n’arrive pas !