Grande nouvelle si elle se confirme : les Spice Girls seraient partante pour se reformer le temps de l’Eurovision 2012. L’occasion pour elle de prouver qu’elles sont toujours dans le cœur du public !
Un score à battre
Et cette fois, il faudra faire mieux que le groupe Blue pour défendre les couleurs de l’Angleterre ! Ces derniers n’étaient arrivés que onzième malgré leur notoriété ! Un risque véritable qu’il faut prendre pour participer à l’Eurovision après avoir connu une gloire internationale
Un groupe maintenant éparpillé
Les 5 chanteuses du groupe s’étaient déjà rassemblées pour satisfaire la nostalgie des milliers de fans qu’ils avaient lors de leur âge d’or ! La prochaine étape, serait de réaliser un morceau qui puisse renouer avec le succès des années 90 ! Pas évident quand chacune des filles a pris une direction différente dans leur carrière…
Rendez-vous en Azerbaïdjan
C’est Geri Halliwell qui serait à l’initiative du projet ! C’est le site officiel du concours qui lance la rumeur et avoue que les chanteuses sont pressenties pour défendre leurs couleurs. Si c’est le cas, le groupe se réunira à nouveau à Bakou en Azerbaïdjan le 26 mai 2012 ! Est-ce que cela annonce une tournée dans la foulée ? Cela dépendra probablement du résultat réalisé par le groupe féminin encore très populaire.
Ce sera donc l’occasion d’écouter un nouveau titre d’Emma Bunton, Melanie C, Melanie B, Victoria Beckham et Geri Halliwell, le premier depuis 2000 !