Sarah Jessica Parker, l’héroïne de Sex & the City qui vient de confirmer le troisième épisode de la série, jongle entre sa carrière et un rôle de mère très important à ses yeux. Mener l’éducation de ses trois bambins et le tournage de ses films n’est pas facile. En tout cas cela semble inspirer un de ses fils !
La relève est assurée
Elle avoue elle-même que la vie qu’elle mène n’est pas de tout repos. Avec son fils Jamie (9 ans) et ses deux jumelles, Tabitha et Marion (2 ans), elle ne sait plus où donner de la tête. Alors quand son petit garçon émet le désir de devenir acteur comme maman, cela ne la réjouie pas forcément !
Maman hésite
Bien au contraire, la maman déclare sans hésiter qu’il devra d’abord faire des études :
« Je ne veux pas qu’il le fasse avant d’avoir été à l’université. […] Mais une partie de moi pense c’est peut-être mieux qu’il apprenne combien le métier d’acteur est difficile. Je ne sais pas s’il saisit bien ce qu’il nous a fallu faire pour en arriver là. »
Une vie de famille difficile
Une vie de famille difficile qui a touché ses enfants, et qu’elle ne souhaite pas à son fils. Elle qui sera à l’affiche de « Mais comment font les femmes ? » sait de quoi elle parle ! Même si sa vie n’est pas tout à fait comme celle des autres :
« A deux reprises, récemment, nous avons eu travaillé en même temps avec Matthew , et c’était si difficile avec les enfants. D’un autre côté, il y a aussi de longues périodes pendant lesquelles nous sommes beaucoup chez nous, bien plus que les parents conventionnels qui travaillent. »
Malgré la difficulté, elle à l’air de plutôt bien s’en tirer ! Bravo Sarah !