Victoria Beckham : victime d’une hernie après l’accouchement !


Un accouchement ce n’est pas de tout repos, alors quand ça se complique c’est encore plus difficile ! C’est ce qui s’est passé pour Victoria Beckham après l’accouchement de Harper Seven.

Le bonheur dans la douleur

C’est un immense bonheur qu’ont eu les Beckham en voyant arriver la première petite fille de la famille. Après trois petits garçons et cette petite fille, le couple avait décidé d’arrêter. D’ailleurs Victoria avait avoué que cette grossesse avait été la plus éprouvante qu’elle ait connue.

Victoria souffre

Et ce n’est pas son corps qui va lui dire le contraire ! En effet Posh souffre maintenant d’une douloureuse hernie discale. Une source proche du couple rapporte l’information :

« Quelque chose de fâcheux est arrivé durant la césarienne, qui a aggravé sérieusement sa condition. Elle a subi un examen de rayons X, qui ont montré qu’elle avait un disque déplacé dans le bas du dos. Victoria souffre terriblement, et elle a même de la difficulté à prendre Harper »

Médecine et repos !

Pour se remettre sur pied, la maman peut heureusement compter sur son mari et du personnel médical. C’est un chiropraticien et une équipe physiothérapies qui se chargent de la remettre au plus vite sur pied. Il va surtout lui falloir du repos ! David va devoir s’investir encore plus au côté de la nounou pour gérer toute cette tribu !