Tandis que son ex petite amie (Vanessa Hudgens) roucoule avec le rockeur suédois Felix Rodriguez, Zac Efron participe actuellement au tournage de The Paperboy aux côtés de Tobey Maguire et de Matthew McConaughey. Particulièrement bienveillant, le jeune homme a tenu à laisser les clés de son domicile à ses amis, pour que ces derniers puissent profiter de la piscine … Une décision que le jeune homme a rapidement regretté !
Zac Efron prête sa maison à ses amis …
Actuellement à la Nouvelle-Orléans pour le tournage de The Paperboy, Zac Efron a répondu positivement à la demande de ses amis qui souhaitaient occuper sa maison le temps de son absence pour profiter du soleil et de la piscine ! Cependant, il semblerait que les jeunes gens soient allés un peu trop loin et aient multiplié les excès !
… qui la saccagent !
Un beau matin, les parents de Zac Efron se sont rendus au domicile de leur fils, pour s’assurer que tout se passait bien ! En ouvrant la porte, ceux-ci ont eu une énorme surprise :
On aurait cru qu’une bombe avait explosé. Ses amis ont répandu dans son jardin tout un tas de détritus, de la nourriture, des emballages, des cannettes, bouteilles, serviettes, verres en plastique et j’en passe.
Zac Efron, furieux !
Furieux, Zac Efron s’est empressé d’appeler ses amis pour leur dire de déguerpir ! Le beau brun a même fait changé les serrures pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus …
Pour découvrir un visuel de la maison de Zac Efron, cliquez-ici !