Secret Story 5 – Marie : « Ayem joue un double jeu ! »


Depuis qu’elle sait que Geoffrey est susceptible de réintégrer la Maison des Secrets prochainement, Marie tente de liguer les habitants (et notamment son clan composé d’Aurélie et de Simon) contre la belle Ayem ! En effet, la jolie blonde n’a pas supporté que cette dernière se rapproche d’un peu trop près de son petit-ami, alors que celui-ci était en mission séduction !

 

Marie se méfie d’Ayem !

Depuis le début de l’aventure, Ayem se montre proche de tous les candidats ! Alors que la Maison est aujourd’hui divisée en deux clans (d’un côté les I am what I am avec Marie / Aurélie / Simon / Ayem ; de l’autre Geof / Jonathan / Morgane / Sabrina / Zelko / Zarko), la jeune femme semble, dans les faits, ne pas avoir de préférence ! Une attitude qui met Marie mal à l’aise ! Elle se confie à Aurélie :

Honnêtement je sais que tu aimes bien Ayem, mais je trouve vraiment qu’elle joue un double jeu avec un certain nombre de personnes !

 

Marie, trop jalouse !

Pour Aurélie, Marie n’est pas objective ! En effet, selon elle, la jalousie transforme son jugement ! Ayem avait en effet profité de la mission de Geoffrey pour le séduire et pour rendre jaloux Daniel (par la même occasion) :

T’es pas objective Marine ! Toi, tu la crains par rapport à ton couple ! Elle n’aurait jamais été plus loin que l’amitié avec Geoffrey !

 

Découvrez la vidéo des confidences de Marie en cliquant-ici !