Ayem, la séduisante brune au caractère bien trempé de Secret Story 5, fait beaucoup parler d’elle ! En entrant dans la Maison des Secrets, la jeune femme avait vu sa côté de popularité monter en flèche, notamment grâce à son fameux : « Ayem, enchantée !« . Cependant, sa relation avec Daniel lui a rapidement porté préjudice ! Se montrant calculatrice et manipulatrice, Ayem déchaîne les critiques ! Sa mère, déçue par les montages salissants et dégradants réalisés par la production, semble bien décidée à réagir ! Farida se dit prête à déposer plainte …
Ayem : séductrice : « oui » / manipulatrice : « non »
Dans une interview accordée au magazine Voici, Farida (la mère d’Ayem) accuse la production de Secret Story 5 de salir l’image de sa fille ! En effet, même si sa maman lui reconnaît une personnalité de séductrice, Ayem n’est pas une arriviste :
Elle a tous les hommes à ses pieds. Ca lui vaut d’ailleurs quelques critiques. Comme aujourd’hui avec Secret Story !
Prête à déposer plainte !
Face aux images diffusées sur TF1, Farida regrette presque la participation de sa fille à l’émission de télé-réalité. Cependant, la femme, au tempérament de feu (telle mère, telle fille), semble prête à tout pour redorer l’image de sa progéniture :
Je commence à regretter de l’avoir laissée faire ce jeu. Je ne me lasserai pas faire, je déposerai des plaintes s’il le faut. Je suis une guerrière !