Décédée il y a plus une bonne semaine, Amy Winehouse ne cesse de faire parler d’elle ! Alors qu’on la disait sur le point d’adopter une petite caribéenne, nous apprenons aujourd’hui que la jeune femme venait de se fiancer (une semaine avant sa mort) avec son compagnon Reg Traviss.
Amy et Reg, fiancés !
Amy Winehouse semblait avoir trouvé la stabilité aux côtés de son compagnon Reg Traviss. Les deux tourtereaux, qui envisageaient d’emménager ensemble et de fonder une famille, venaient de se fiancer ! En effet, le producteur venait de demander la main de la jeune femme (tout juste une semaine avant qu’Amy ne soit retrouvée morte à son domicile). Une source proche du couple a confirmé l’information au tabloïd britannique The Sun :
Reg Traviss lui a demandé et Amy Winehouse a bien sûr dit Oui. Elle l’aimait. Elle souhaitait être sa femme et fonder une famille avec lui. Elle voulait se débarrasser de ses vieux démons.
Un homme endeuillé !
Depuis la mort de d’Amy, Reg est inconsolable et ne cesse de pleurer la perte de la femme qu’il aimait ! Il a d’ailleurs tenu à s’exprimer sur le décès de sa compagne :
Les trois derniers jours ont été un véritable enfer (…) Je ne peux pas décrire ce que je ressens. Je tiens à remercier infiniment tous ces gens respectueux qui pleurent la perte d’Amy Winehouse, une véritable beauté, personne brillante et mon cher amour !