La chanteuse colombienne « muy caliente », Shakira, et le footballeur star du FC Barcelone Gérard Piqué, avaient tout pour devenir un des couples les plus glamours d’Espagne ! Il semblerait bien que ces deux là aient fait une terrible contre performance en devenant, avec une large majorité, le couple le plus détesté du pays !
Une enquête sur les couples
C’est une enquête menée par l’agence EFE qui nous révèle cette information. Avec plus de 73% des voix en leur faveur, les deux stars sont donc facilement élues couple le plus détesté de l’année, par les Espagnols.
Trop de câlins people
Un triste record qui est probablement dû à un excès de bisous en tous genres et en toutes situations ! Adeptes du câlin en public, ce trop-plein d’amour fait fuir les Espagnols, qui préfèrent la discrétion. En effet, ils affirment que ces scènes d’amours sont orchestrées pour occuper une bonne place dans la presse people.
Des résultats étonnants
Et tenez-vous bien à la suite du classement on trouve la belle journaliste Sara Carbonero et le gardien de but du Real de Madrid Iker Casillas, avec 11% des voies. Mais surtout, et de façon assez étonnante cette fois, on retrouve en troisième position, avec un peu moins de 5% des voix, l’acteur Javier Bardem et la sublime Penélope Cruz. Les Espagnols seraient-ils jaloux des plus heureux de leurs compatriotes ?
Et si nous faisions pareils en France, quels résultats obtiendrions-nous ?