Carla Bruni : elle va recevoir pleins de couches pour bébé !


A l’image de Victoria Beckham qui a reçu de très nombreuses poussettes et autres cadeaux, c’est Carla Bruni qui devrait bientôt recevoir un bon paquet de couches ! Ce sont les employés d’une usine située dans le Rhône qui vont lui faire ce « petit cadeau ».

Des couches à l’Élysée

187 couches en recommandés, c’est ce que devrait recevoir la première dame de France. Un étrange colis qui, on l’espère, lui servira à la naissance de leur fils. Pas question pour les employés d’un cadeau d’amitié comme on pourrait le croire. Mais plutôt le moyen de faire parler d’eux alors qu’ils sont dans une situation délicate :

« On s’est dit qu’il serait intéressant de lui envoyer les dernières couches fabriquées en France pour lui rappeler que le plus gros marché du groupe Ontex [le groupe qui fabrique les couches ndlr] c’est le marché français. »

Un chiffre symbolique

Pourquoi pas 200 couches vous me direz ? Tout simplement car ce sont 187 employés qui vont perdre leur emploi en septembre. Un cadeau à la fois symbolique, mais aussi utile à quelques mois de l’accouchement de la première dame !

 

Carla Bruni va-t-elle plaider la cause des employés après avoir reçu autant de couches ? Rien n’est moins sûr…