Décidément, ça rapporte d’être juré pour American Idol ! Encore faut-il avoir la notoriété d’une Jennifer Lopez ou d’un Steven Tyler…
La bonne paye
Pour la précédente édition de l’émission censée révéler la nouvelle star qui sommeille en Amérique, la star latino-américaine avait déjà touché un beau pactole. 12 millions de dollars lui avaient été donnés pour qu’elle donne quelques petits conseils, fasse quelques remarques et complimente quand il le fallait ! Une somme déjà bien rondelette qui ne lui suffisait visiblement pas…
La star triple son salaire
Car pour revenir dans la prochaine édition de l’émission, la star n’y a pas été de main morte avec ses prétentions salariales ! Il faut dire que c’est une habitude pour J-Lo, qui avait demandé un bon million de dollar pour une prestation de 30 minutes chez un richissime Ukrainien. Cette fois elle demande 34 millions de dollars, soit près de quatre fois ce qu’elle avait été payé la fois précédente ! Il faut dire que J-Lo a fait son grand retour entre temps. Elle qui était en train de devenir has been est revenue au top de sa forme et de sa notoriété. Une revanche qu’elle compte bien faire payer à la chaine !
Le plus dingue dans toute cette histoire, c’est que la production de l’émission serait sur le point de céder aux demandes de la star. Voilà qui ne plaira pas à Shakira, qui comptait bien participer à l’émission pour arrondir ses fins de mois !