Aurélie est une candidate à part. Déroutante, elle met en péril le secret de son couple et de celui de Geoffrey et Marie. Petit à petit elle se met à dos les autres membres des couples.
La rencontre avec Rudy
Tout part de sa rencontre avec Rudy. La jeune femme de Belgique n’est plus la même depuis qu’elle commence à flirter avec lui. Alors que de son côté, il avoue clairement à Geof la draguer pour le « challenge », elle, semble convaincue d’avoir trouvé une personne qui l’aime.
Geof bouillonne
Elle laisse donc son véritable petit ami (Geof) dans une situation des plus inconfortables. Ce dernier doit en effet passer sans broncher devant Aurélie, qui passe son temps à se faire embrasser et toucher par Rudy. Un exercice qui pourrait bien finir par l’épuiser et qui met grandement en péril leur secret…
Les mensonges d’Aurélie
Aurélie va même jusqu’à mentir ! Elle, qui a annulé de son propre chef, la mission que leur avait confiée la voix (celle de se rapprocher en 7 jours de son véritable petit ami). Elle dit clairement à Marie que c’est en concertation avec Geoffrey (le véritable petit ami de Marie) qu’elle a pris cette décision. Un vilain mensonge qui inquiète de plus en plus Geoffrey.
Rien ne va plus entre Aurélie et Geoffrey
Quand celui-ci apprend de la voix qu’Aurélie a avoué à Rudy, la mission que lui avait confié la voix, c’est la goute d’eau d’eau qui fait déborder le vase. Il la prévient qu’elle ne doit pas le trahir, et que son rapprochement avec Rudy est purement stratégique. La jeune femme lui répond violemment :
« Mais va te faire voir ! Si tu crois que moi j’ai besoin de Rudy pour arriver loin, mais c’est une blague ou quoi ? Moi si je me rapproche de Rudy, c’est que je m’entends bien avec lui. Si je suis en train de me cramer aux yeux de tous parce que je me rapproche de lui, donc justement, si je me rapproche de lui, j’arriverai peut être moins loin que si j’étais pas avec lui ! »