Décidément après Charlène qui dénonçait les rumeurs, c’était au tour du Prince Albert de défendre l’honneur de son couple. Maintenant c’est même la famille de Charlène qui tente de faire taire les rumeurs qui circulent encore sur une hypothétique fuite de Charlène.
Le feu aux poudres
L’affaire avait débuté avec un article de l’Express qui évoquait une tentative de fuite de Charlène avant son mariage. Cette dernière aurait été interceptée à l’aéroport, puis convaincue de rester. D’autres témoignages plus ou moins flous, confirmaient la rumeur en ajoutant même d’autres évènements (Charlène à l’héliport, Charlène se réfugie à l’ambassade d’Afrique du Sud etc.).
La rumeur est relancée
Aucune preuve tangible n’était venue étayer cette rumeur, et les observateurs s’étaient jusqu’alors contentés de guetter le visage de Charlène à son mariage, pour détecter le moindre malaise.
Pendant la lune de miel, Albert a dû se séparer de Charlène pour dormir à quelques kilomètres d’elle dans le Hilton de Durban. Il n’en fallait pas plus pour relancer immédiatement la rumeur. En effet il peut sembler étrange que le couple se sépare pour des raisons de commodités en prévision d’une rencontre à Durban (la raison donnée par le couple).
Son frère défend le couple
A ce moment Charlène avait dû prendre la parole pour se défendre de tout problème avec son couple, suivie il y a peu de temps par Albert. C’est maintenant Sean Wittstock qui réagit dans le magazine Sud-Africain YOU.
« Tout le monde invente des histoires. Je peux vous le dire, ma sœur est très heureuse. »
Il ajoute :
« Elle et sa demoiselle d’honneur étaient en Afrique du sud dans une ferme de chasse une semaine avant le mariage, elle aurait pu y rester si elle avait voulu. »
Pas sûr que ces déclarations aient plus d’effet que celles d’Albert et Charlène !