Ce n’est pas totalement nouveau car Kate Middleton porte déjà la bague de fiançailles de la mère de William depuis le 16 novembre 2010, date à laquelle ils se sont fiancés. Maintenant, c’est également d’autres bijoux, et notamment le plus cher et le plus précieux dont elle disposait !
La bague de fiançailles
Kate marche dans les traces de Lady Diana depuis qu’elle porte sa magnifique bague de fiançailles. Un bijou en saphir et diamants que le Prince William lui a offert et qui représente énormément au niveau symbolique. Le prince tient en effet à ce que sa femme porte des bijoux qui appartenaient à sa défunte mère.
Will honore la mémoire sa mère
Mais ce n’est pas tout ! Le Daily Mail révèle également que le prince ne s’est pas contenté de la bague de fiançailles de Lady Diana. Une source confie au journal :
« Maintenant qu’ils sont mariés, William a voulu qu’elle ait quelques-unes des pièces préférées de sa mère. »
Le bijou préféré de Lady Diana
C’est à présent, le bijou le plus précieux, et surtout celui auquel Lady Diana tenait le plus, qui est à présent entre les mains de Kate ! Une magnifique paire de boucle d’oreille en saphir et diamant qui viendront mettre en valeur le visage de la duchesse. Pour les personnaliser, et les rendre plus moderne, Kate a fait transformer en forme de goutte, les boucles d’oreilles qui étaient autrefois de simples puces.
Kate a donc fait honneur à la mémoire de la maman de William, en portant ces boucles durant son voyage officiel aux États-Unis.