C’est sous le signe de la stratégie qu’évoluent les relations entre candidats dans la maison des secrets.
Le clash
Cela va mal, non seulement dans les vrais, mais également dans les faux couples ! Marie et Geof commencent a s’embrouiller.
La raison de leur accrochage ? Marie a menti à Morgane en disant qu’elle avait voté contre Sabrina. Sabrina dégoutée, prend cela pour une trahison, mais Marie lui explique secrètement sa stratégie. Sabrina qui a encore un doute va en parler à Geof.
Geof qui n’apprécie pas les manigances (qui pourraient lui assurer une place dans la maison des secrets), et le fait violemment savoir à Marie. En faisant cela il provoque le premier clash violent de la maison des secrets ! Marie part en sanglots, puis est réconfortée par Zeljko et Aurélie. Geof a vraiment été odieux avec la pauvre Marie qui cherchait à le protéger…
Geof en vient même à mettre en péril le secret des couples en annonçant qu’il souhaite rompre avec Marie, et cela ne joue pas en sa faveur face à Aurélie qui lui reproche de s’être emporté. Geof en faisant cela n’a-t-il pas encore un peu plus poussé Aurélie dans les bras de Rudy ?
Les jumeaux machiavéliques
La voix organise un jeu : les candidats devront se rendre dans la pièce où ils peuvent entendre de la musique. Les deux derniers arrivés seront éliminés. Morgan et Daniel vainqueur, ils se partagent mille euros.
Soirée rose et noire : Morgane n’est pas d’humeur à se laisser piétiner. Elle annonce qu’il y aura vengeance si les jumeaux ont cumulé sa nomination et l’ont désigné comme bouc émissaire face à Ayem ! Daniel et Rudy les soupçonnent également… Serait-ce la fin pour les jumeaux ? C’est sans compter sur leur génie machiavélique ! Les jumeaux vont dire qu’ils auraient dû remplacer Anthony et Elisabeth dans la bulle du premier prime s’ils ne nominaient personne !
Sinon, c’est la guerre entre Ayem et Zeljko, les deux personnes les plus stratégiques de l’émission. Cependant Ayem semble avoir un toutou allié de choix en la personne de Daniel !
Geof et Aurélie en péril
De son côté Rudy déclare son amour en chanson à Aurélie alors dans la salle de bain. Geof est décidément aux anges, et il tente de mettre les points sur les i avec Aurélie. Il lui demande clairement de faire un choix entre lui et Rudy. Aurélie avoue le jeu de séduction et Geof lui pose un ultimatum ! Aurélie de son côté, lui reproche d’être un « gros dragueur » en dehors de la maison.
Les relations sont donc plus tendues que jamais dans la maison des secrets ! On attend le prime de ce soir avec impatience !