Joe Jonas ne semble pas beaucoup apprécier la concurrence ! Surtout si elle est de taille. Et dans le cas de Justin Bieber, on peut dire qu’elle est énorme ! Justin serait même un bon cran au-dessus niveau célébrité.
La célébrité entre frères
Joe Jonas vole maintenant de ses propres ailes. Fini les Jonas Brothers avec son album solo « Fast Life ». Le chanteur de 21 ans issu de Disney, entend bien prouver qu’il est un self made man, et qu’il n’a besoin de personne pour réussir dans la musique.
Justin Bieber et son talent
De son côté Justin Bieber n’a pas à se poser cette question. Pure produit de son propre talent, c’est à force d’acharnement et en postant des vidéos sur internet, que le jeune homme a pu séduire Usher ! Une vraie démonstration de force pour un jeune homme encore très jeune.
Joe se sent plus mature
C’est peut-être pour cela que Joe n’apprécie pas son homologue Canadien. En tout cas, il se sent quelque peu au-dessus de lui. Pour lui, Justin Bieber est un chanteur romantique pour jeune fille, ce qu’il se défend totalement d’être.
« Les textes de mes chansons sont quand même plus matures. Les choses dont je parle, j’espère sincèrement qu’un ado de 11 ans ne les comprend pas, ou alors ses parents se devront d’avoir une longue discussion ! Moi j’ai 21 ans et je raconte des choses de mon âge. Après si une jeune fille veut écouter mes disques, c’est génial, je suis plus que content. C’est juste que selon moi, je m’adresse à un public plus grand que ça. »
Ça ne serait pas au public de juger par hasard ? Cela rappelle beaucoup la petite guerre entre Miley Cyrus (elle aussi estampillée Disney) et Justin Bieber. Pourtant, les artistes Disney peuvent très bien s’entendre avec Justin. Il n’y a qu’à voir Selena Gomez…